La fin de saison pour les joueurs de golf

La saison de golf est maintenant terminé… Plusieurs sont très déçu car jouer au golf fait partir de leur routine quotidienne! Ah ce grand plaisir de la nature, le bruit des oiseaux, tout ces beaux lacs et le calme total… Toute ces raisons font du golf l’une des activités #1 des amateurs de nature!

Même si la saison de golf est maintenant terminé, rassurez-vous car il a plusieurs terrain de golf qui ouvre très tôt dont le Golf International 2000 qui sont depuis plusieurs année le premier à ouvrir… Parfois ils sont même ouvert dès mars!!

Pendant ce temps très sombre pour nombreux, voici quelques alternatives que vous pouvez faire cette hivers en attendant que les club de golf ré-ouvrent leurs portes:

  1. Randonnée en montagne
  2. Ski nautique
  3. Patin sur glace
  4. Examination de la faunes au Biodôme

Il vous suffit d’utiliser votre imagination afin de faire passer le temps le plus vite possible afin de pouvoir retourner jouer au golf le plus rapidement possible. Pour les plus riches, vous pouvez toujours prendre un billet d’avion pour la Floride et aller jouer au golf sur l’un des magnifique terrains de golf surmontant l’océan… Quoi de mieux que de s’évader de l’hivers pour aller ce réchauffer dans le sud et continuer à faire votre sport favoris ?!

Ne soyez pas inquiet, vous verrai la saison de golf recommencera très bientôt… Tenez-vous occuper et en 1 temps trois mouvement vous vous rendrez vite compte que le printemps est arrivé et vous serai alors prêt à retourner faire votre sport favoris!